Jeu de mots au point de croix, d'Anne Sohier-Fournel

Publié le

Anne est une personne adorable, grâce à la magie du Net, il y a quelques temps, j'avais appris que nous étions quasiment voisines et nous avions pu faire connaissance autour d'une tasse de thé. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ses livres sont de petits bijoux de douceur et de raffinement, et voici le dernier paru:



Publié dans Des livres et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
zut zut !! je ne l'ai pas encore trouvé dans le commerce !
Répondre
A
Oh je ne le connais pas celui la, j'aime beaucoup ces livres, ils sont frais et simple. A bientôt.
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout mais à la lumière de ce que tu en dis, j'ai bien envie d'en savoir plus et d'aller le feuilleter chez mon libraire !
Répondre
G
Merci de nous faire part de cette nouveauté, d'autant qu'il a l'air bien tentant ce livre! Je suppose qu'il est de la même veine que les deux premiers...
Répondre
R
Merci pour l'info ! je sens qu'il va me plaire celui ci !
Répondre