A travers les années..

Publié le par M-A

Pour tenter d'être de pas trop mauvais bons parents d'adolescent, ne jamais oublier l'adolescente que l'on a été, nos colères, nos doutes, nos désirs, aspirations et espoirs..

25 ans et une génération de différence, mère et fille liée par une photo de classe...

1984, lycée Pierre de Fermat à Toulouse, classe de Première B

Deuxième rang en partant du bas, première en partant de la gauche


 Tours, 2008: classe de Première L
Troisième rang en partant du bas, quatrième en partant de la gauche


Et vous, vous avez gardé vos photos de classe? J'ai un peu triché, j'ai retrouvé la mienne sur Copains d'Avant :-)


Si une personne présente sur les photos, ou un proche, se reconnaissent et ne désirent pas voir cette photo publiée, il va de soir que je les retirerai trés rapidement sur simple demande .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon, tu peux laisser ta photo, je ne suis pas dessus! Par contre, j'étais moi aussi en 1ère (A2) en 1984, c'est amusant comme coïncidence ;-)))<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
C
Trop fort, je ne savais pas que l'on pouvait retrouver des photos de classes, j'ai entendu déjà parler de ce site, mais du coup je vais y aller voir.<br /> Moi pour les miennes je doute de les retrouver... ça date de mathulasem lol....<br /> gros bisous<br /> chantal
Répondre
S
Alors, maintenant, faut porter des lunettes noires pour la photo de classe ???<br /> ...
Répondre
D
j'ai moi aussi retrouvé une photo de classe sur copains d'avant, car chéri a jeté le carton avec tous mes bulletins scolaires et totues mes photos de classe lors d'un déménagement ...
Répondre
M
Lulusix, je suis née à Toulouse :-)
Répondre