Tribulations capillaires ...

Publié le par M-A

Il y a longtemps que je n'avais pas parlé des tribulations capillaires de ma douce :-). Il y a eu le bleu, le noir, le rouge, le prune, le violet, parfois séparé, parfois juxtaposé, et maintenant, il y a :


Ce doit être sa façon de lutter contre le stress des examens. Je ne peux pas dire que cela me plaît, mais tout va à mon enfant chérie, essaie de se persuader la mère toujours fière de sa progéniture (et un peu aveugle) :-) Si, si.


A propos de stress, j'essaie aussi de me débarrasser du mien. D'ailleurs avez-vous remarqué que les parents le sont toujours davantage que leurs enfants, tant cela nous projettent dans un avenir incertain pour nos petits, ou nous ramènent vers notre propre passé. Je pense aux prochaines vacances, bientôt là, en préparant mes lectures futures. Un gros sac de livre, un paréo, deux maillots, une paire de tongs, ma crème solaire....enfin, ça c'est ce que je rêverais d'emporter juste :-)
Comme d'habitude, si vous avez aimé, ou pas l'un de ces livres, n'hésitez pas à me le dire.


Commenter cet article

cemavi 08/07/2011 17:11


je n'ai pas vraiment aimé la consolante de Gavalda, j'ai été très déçue
par contre Auprès de toi, toujours, quel bel ouvrage !!!


Chantal74 13/07/2008 23:14

Je suis venue te faire un petit coucou Emma en espérant que tu passes de bonnes vacances.. allez, en plus je t'emprunte ton Stephen King...
plein de gros bisous
chantal

la fée 11/07/2008 21:00

Moi j'aimerai lire la consolante, est-ce que tu me le conseilles. Il est aussi bien qu'ensemble ?

Chantal74 19/06/2008 22:31

Bonsoir Emma, malgré mon grand âge, j'adore la couleur des cheveux de ta fille... eh oui tu vois, tous les goûts sont dans la nature.
Stephen King, je suis inconditionnelle...Qui va porter la valise avec les bouquins ???
je te fais plein de bisous
chantal

Martine Rose 18/06/2008 20:58

Bon courage à toi et bonne chance à fifille pour ses exams :)