La proie des ombres, de John Connolly

Publié le par M-A

Si vous recherchez un thriller pour cet été, capable de vous tenir en haleine, et qu'on ne lâche que la dernière page tournée, celui-ci est pour vous!
Une histoire trés sombre qui tourne autour de la pédophilie et des meurtres d'enfants, des personnes toujours sur le fil du rasoir, qui hésitent entre le bien et le mal, un assassin pour qui on éprouve presque de la sympathie, des notables haïssables, et surtout un détective qui doit lutter contre un réseau mais aussi contre ses propres démons. La fille d'un psychiatre, disparu à la suite d'une sombre rumeur d'abus sur des enfants qu'il soignait, fait appel à Charlie Parker, détective privé, pour faire cesser le harcélément d'un homme, criminel notoire, qui recherche sa fille, soignée par le psychiatre avant sa disparition inexpliquée.
A lire absolument !

La Proie des Ombres

Publié dans Des livres et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K 26/08/2008 22:47

Bonsoir Emma, as-tu STP le titre original en anglais ? Je voudrais le lire en VO. Merci d'avance.

Emmanuelle de Nantes 16/06/2008 20:18

Réservé à la bibliothèque. J'espère que l'après-midi a été bonne pour tes 2 ados!

Chantal74 16/06/2008 20:10

Coucou Emma, merci de ton gentil com. je suis fan de thrillers car on oublie tout en les lisant, et le suspens me plait. J'inscrit ce livre.. je me fie totalement à ton jugement car nous avons vraiment les mêmes goûts.
Un nom Irlandais que j'aime.
J'attends le soleil alors qu'il pleut désespérément depuis pratiquement un mois.. pour pouvoir enfin accrocher mon hamac entre deux arbres et ouvrir un bon bouquin..
je t'embrasse
bonne soirée
chantal

Domie 16/06/2008 13:38

merci, je vais le chercher j'adore les thrillers

fatsam 16/06/2008 10:38

merci pour le résumé!!

je note dans mes livres à lire!!!