Urgences...

Publié le

Alors que, trés stressée mais pleine d'espoir, j'accompagnais Miss aux ugences, pour un petit accident survenu en cours de sport, du genre pas trés grave ( sauf pour moi) mais trés douloureux, je pensais lui confier la chair de ma chair, la prunelle de mes yeux:
Voire, à me contenter de lui si Georges n'était pas de permanence:


Hélas, je n'ai croisé aucun des deux, ce qu'ils montrent à la télé, c'est que des menteries.

Nous avons  eu droit aux urgences, attente de quatre heures pour une simple radio, version pays de l'Est, avec un médecin au fort accent étranger, sympa et plein d'humour d'ailleurs, même si Miss a tiqué en le voyant s'approcher d'elle avec une blouse tachée de sang, de rares infirmières, des locaux plutôt glauques. Le service était annoncé en grève, même si les soins sont assurés évidemment, mais je ne peux que comprendre le personnel de s'indigner de telles conditions de travail. Surtout dans une ville dont la réputation en matière de santé n'est plus à faire. Nous sommes reparties sans que Miss ait eu le moindre comprimé anti-douleur, le moindre pansement, elle souffre d'une fissure du métacarpien, et je n'ai même pas eu les clichés des radios...par souci d'écologie (?!) ils ne les donnent plus.

Sinon, à part ça, tout va bien et je pouponne ma presque grande fille avec bonheur, comme quand elle était petite, puisqu'elle ne peut pas se servir de sa main droite :-)

Commenter cet article

jtexplique 18/05/2008 14:31

je ne sais pas ce qui se passe l'url ne s'affiche pas. Le site dont je parlais est www.jtexplique.fr

Pierre

16/05/2008 15:17

Bonjour,

Je me permets de vous faire découvrir notre projet de webzine destiné aux parents et grands-parents d'ados.

J't'explique ! a pour but d'aider les familles d'ados à connaître et comprendre ce que font leurs juniors, ce qu’ils aiment, et à trouver des idées de sorties et de cadeaux culturels, pour mieux dialoguer avec eux et les accompagner dans la vie.

N'hésitez pas à nous contacter sur les forums , ou par mail à contact@jtexplique.fr, pour nous dire ce que vous pensez du site, ce que vous attendriez d'un tel magazine en ligne...

Bien à vous,

Pierre

lorange-violette 01/04/2008 06:49

Aïïe aïïe aïÎe! j'ai mal aussi doc! j'ai cru comprendre que ta fille s'appelle Anaïs comme la mienne... Bon rétablissement à la choupinette alors!

Arthur Vauthier 29/03/2008 11:01

Yeah :) Vive Urgences :D

Charlotte 26/03/2008 14:54

Bon rétablissement à ta grande fille.
Ah, et docteur Mamour est maintenant en pédiatrie à la maternité de Morges en Suisse dans le canton de Vaud, je l'ai vu c'est lui qui a fait la première visite médicale de ma dernière fille en octobre dernier!!!!