Toulouse...

Publié le par M-A




Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il les nul ton blog
Répondre
S
je viens de découvrir ce blog ! très joli ! et je n'ai pas eu le temps de tout voir ! mais ... je vais m'y mettre un soir de calme ! Bon courage pour les épreuves anticipées ! moi ... j'essaie de gérer mon stress avec le bac de ma fille aînée ... aie... aie ... pas facile ... on a l'impression de revivre ça ....
Répondre
I
bravo les gars ! ;) et pis tiens tant qu'à faire je t'ai taguée ;) bizzzz
Répondre
N
AHHHHHHHHHHHHH dommage pour clermont mais toulouse a bien joué même si moi dans mon coeur c'est le sstade français<br /> bisous
Répondre
J
Bravo toulouse!!! vous vous êtes battus comme des chefs!!!<br /> Un petit pincement au coeur pour Clermont qui n'a pas démérité... mais qui a définitivement la malédiction de Brennus!!!
Répondre