Pause estivale

Publié le par M-A

Je vous souhaite de bonnes vacances, à bientôt.



Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur ce site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés joli çà fait réver !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais un retour aux sources... Depuis le tout début de l'aventure sur mon blog, je vois que tu étais là pour m'encourager... C'était en septembre 2007 !<br /> <br /> Et tu n'es plus là !<br /> Bisous et douce semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
A moi aussi ton blog me manque, j'espère te revoir bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Il y a 6 mois, j'ai découvert votre blog. J'étais une maman d'ado un peu perdue (l'ado et la maman en fait...) Au fil de vos pages j'ai ressenti beaucoup de réconfort, vraiment... Alors ces quelques mots pour vous dire que vous manquez et que ... ce serait bien si vous reveniez. Merci pour vos mots.
Répondre