Tout va bien..

Publié le par M-A

Tout va bien, je vais bien !
L'épreuve du français et des autres réjouissances du bac ne sont plus qu'un souvenir, le sourire de Fils Aimé au sortir de la salle d'examen a presque effacé des années d'angoisses scolaires à son égard, j'en avais les larmes au yeux, c'est bête. Mères d'enfants qui semblent avoir de la difficulté à se couler dans le moule, croyez moi, on finit par s'en sortir :-)
Et le soleil retrouvé me donne envie de parcourir ma ville, juchée sur Paulette, mon fidèle destrier vélo (oui, Paulette, comme dans la chanson de Montand !). Cela a l'énorme avantage de ne pas coûter un centime, et puis comme le chante Vincent Baguian:

Les vélos d'Amsterdam
Font des beaux culs aux dames
À celles qui s'déchaînent et pédalent
Pas celles qui roulent en auto
Les vélos d'Amsterdam
Font des beaux culs aux dames
À celles qui s'déchaînent et pédalent
Pour les fleurs et les p'tits oiseaux

Tout cela pour dire que j'ai un peu de mal à rester derrière mon écran ou mon ouvrage à la main, tiens, vivement l'automne :-) Et la préparation des vacances en prime, plus le temps de vous rendre visite, mais je pense à vous!


Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cela fait lngtemps que tu n'as pas posté quelquechose. Je fais un coucou en passant, relis ta prose...ah ces mères d'enfants qui ont du mal... une pensée émue avant de prendre mon courage à deux mains pour superviser les devoirs... Après promis je brode au fond du canapé!<br /> Bon apm<br /> Anne
Répondre
Y
c'est peut être le moment de ressortir certaine tenue qui fit ta célébrité en d'autres temps ...<br /> <br /> Bravo au fiston
Répondre
C
Félicitations Emma, ben oui tu es quand même la maman de ce rejeton qui a eu son bac lol.. et tu fais bien d'arpenter les rues sur Paulette... on délaisse tous un peu l'ordi ces temps-ci pour profiter du beau temps.<br /> plein de bisous et à bientôt<br /> chantal
Répondre
D
pas simple d'etre maman ... pour Paulette, ici c'est ma belle-mère ;-)))
Répondre
M
Ah super ! (J'ai eu moi aussi un fils "qui ne voulait pas se couler dans le moule", qui ne supportait pas de rester assis derrière son pupitre... C'est vrai que l'on se fait toujours du souci pour ses petits, on voudrait le meilleur pour eux... Enfin, bon ca parait être des lieux communs écrits comme ca).<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette chanson sur les vélos d'Amsterdam mais elle m'a bien amusée, je vais essayer de la trouver.<br /> <br /> Bonnes vacances si je ne te revois pas d'ici là.
Répondre