Sans lien avec l'actu :-)

Publié le

Mon petit free terminé:

Ladda-free.jpg

(Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, impossible de faire mieux avec la luminosité d'aujourd'hui)

Je réfléchis à mon prochain ouvrage,et histoire de trouver l'inspiration pour l'échange de Noël, organisé par IsaE sur Accroforum, je vais feuilleter ceci:

JCS07.jpg

Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour et bravo pour ce magnifique blog ! Pourriez-vous me donner les références des fils utilisés pour broder A rose is a rose ?? J'adore ces teintes et aimerait bien les utiliser, d'avance merci, amicalement, corinne
Répondre
P
Et tu vas le finir comment ?? C'est pas fini ça, c'est brodé c'est tout.
Répondre
E
une jolie broderie tré stendre.<br /> bravo
Répondre
L
C'est un free de toi ? de ta création ? j'aime bien.....
Répondre
C
N'oublie pas que nous avons déjà fait notre choix dans cette revue:-)))<br /> Bises et à demain
Répondre