M comme

Publié le par M-A

Mon ouvrage n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais nous sommes jusqu'au cou dans les révisions de français, maths et enseignement scientifique. Ce ne sont pourtant que les épreuves anticipées du Bac, je n'ose imaginer dans quel état je serai l'année prochaine :-)
Plus la tête à broder, pas davantage à lire, et je profite du moindre rayon de soleil pour me balader. Vivement les vacances: chaise longue, parasol et livre en main, d'ailleurs je prépare mes lectures, je vous en parle bientôt :-))



Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très jolie !! bravo continu !
Répondre
R
M... comme Monique... (rires !!), votre ouvrage est magnifique<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Sublime !
Répondre
P
Très jolie broderie et bon courage pour toutes ces révisions.
Répondre
B
c'est assez prenant d'être parent de réviseur ... <br /> Bon courage aux bachoteurs ...et à toi :-)<br /> Bises
Répondre