M comme ...

Publié le

....Maman ou Moi :-) Voici les premiers points de cet ouvrage du Passé Composé. Finalement je n'ai pas choisi de le broder en rouge mais avec deux jolis coloris marron glacé, 840 et 841.


Tous vos commentaires me touchent, merci à vous !

Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super c'est la fiche que je voulais m'acheter, ça va facile à broder ???
Répondre
M
La couleur est superbe, je retiens les numéros car justement je cherche de beaux marrons...
Répondre
P
Le début est très prometteur, j'ai hâte de voir la suite car la couleur de l'ouvrage me plait beaucoup. Bizouilles et bonne journée
Répondre
F
Je vois que tu n'as pas pu résister longtemps !!!!<br /> Je suis sûr qu'il va être superbe !!!
Répondre
D
Ton blog est très beau, très serein....<br /> La couleur des fils que tu as choisis sont très jolis...j'aime beaucoup ces teintes!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre