Regressitude

Publié le par Emma

La chaîne Téva a eu l'excellente idée de reprogrammer la série La Petite Maison dans la Prairie, série qui a bercé mon enfance, et sans doute la vôtre. On peut donc revoir les tous premiers épisodes. Je raffole de cette série!

A voir de toute urgence!

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et dire qu'on ne se lasse pas de leur aventures... une série qui bercera peut-être, aussi, nos enfants...^^<br /> Perso, j'adore....
Répondre
S
Je ne sais pas en France, mais en Espagne ils l'ont diffusée en boucle pendant des années et des années, plusieurs générations ont eu le temps d'être bercées par cette série!
Répondre
E
Tant d'harmonie et de bonheurs simples,c'est tout nous, n'est-il pas, Hélène ?!! :-)
Répondre
H
On la regarde différemment maintenant à force de broder des modèles américains avec des maisons en bois etc. Et on admire les talents de couturière de Caroline. Elle fait même parfois de la broderie le soir pendant que son DH joue du violon... Quelle vie harmonieuse....:-)))
Répondre
T
J'adoooooooooore toujours cette série! Elle passe en début de soirée en Belgique! Mon père se fiche un peu de moi car c'est vrai il y a déjà eu bcp de rédiffusions!
Répondre