Au poil !

Publié le par Emma

Pour une fois la dernière tendance top fashion ne m'a pas été révélée par ma bible de la fashion attitude, Elle, mais par France Inter ce matin, entre le journal de Nicolas Demorand et le bulletin météo.

Voilà, aujourd'hui le poil est tendance. Pas n'importe quel poil, tout de même, ne jetez pas vos crèmes dépilatoires, ni vos rasoirs tout de suite. La moustache est tendance. Pour les hommes comme pour les femmes. Y a même des postiches pour elles.

Oukaïdi, serait-ce le retour des vrais hommes ?!! Aprés le metrosexuel, puis l'ubersexuel, l'homme des bois prendrait enfin le pas ?

On parle bien de la vraie moustache, hein, pas des quelques poils follets sous le nez ou sur le menton. Du style Tom Selleck/Magnum des années 80 dont j'étais follement amoureuse ( Charles Ingalls était un peu trop rustique pour moi, et il n'avait pas de Ferrari rouge, mais j'ai quand même hésité un moment). Parait que depuis 6 mois, la moustache fait partie du dress-code des soirées. Parait qu'on table aussi sur le retour des torses velus dans l'échancrure des chemises, et des chaînes en or.

J'ai testé le vernis noir pour vous, là, je veux bien tester le baiser avec moustache mais va falloir convaincre mon amoureux, qui hélas n'est pas une fashion-victim. J'ai beau lui agiter sous le nez la photo du beau flic moustachu des Village People, il ne capte pas. Il ne me reste plus qu'à me lancer dans du  journaliste d'investigation et trouver un rescapé des seventies encore en état. Duraille!

Alors, lectrice chérie, en ces temps de démocratie participative, la moustache, pour ou contre ?

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

Mellow 10/03/2007 00:21

un homme avec une moustache!   AH non !
un homme avec des poils!   AH oui !
sinon j'aurais l'impression de coucher avec un enfant!!

muriellelapuce 02/03/2007 10:31

Pour le test du baiser moustache je ne vois qu'une solution réquisitionné Tom Selleck...(euh dabs ces conditions je veux bien me dévouer aussi LOL)...

bleuchoc 01/03/2007 09:51

addict à la moustache depuis 25 ans...

michÚle 28/02/2007 18:37

moi aussi je suis contre les poils et je penses que mon DH aussi...je ne l'imagine pas du tout avec une moustache...merci Emma...je suis MDR !!!!

Vero L 28/02/2007 17:35

je mourue!! devant mon ordi!!!! LOL!!
un torse poilu, j'aime bien... cher et tendre époux est moins poilu que moi!!!....
et oui dans ma famille ...on a du poill!! mon frère se rase les jambes pour aller faire du ski.. sinon cela fait des noeuds dans les chaussures de ski. et je ne parle pas de mes oncles... et nous les femmes on combat le poil.