Les broderie-tests !

Publié le par Emma

Mon article précédent m'a donné une idée. Les blogs peuvent être un formidable outil d'information et d'aide. Pourquoi ne pas les utiliser aussi en terme de test de produits?

Vous êtes créatrices de fils, de toiles, d'accessoires, de ce que vous voulez, je vous propose de tester vos produits en toute objectivité. S'ils sont bons, je le dis, s'il y a quelque chose à modifier, je vous le dis aussi.

Vous, créatrice: vous aurez l'opinion d'une brodeuse lambda sur votre produit. Le facilité d'utilisation, le rendu, le plaisir à s'en servir. Et une pub à bon compte :-)

Vous, brodeuse: vous saurez que n'ayant aucun interêt dans l'affaire ( je me porte garante de mon entière probité :-) ), je vous donnerai mon avis au mieux.

Qui joue le jeu ?!

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si mes créations de point de croix vous plaisent, Emma, vous pouvez en choisir une. <br /> Dans ce cas merci de me joindre par mail.
Répondre
A
Très joli! Chanceuse, va!
Répondre
E
Shantti, merci beaucoup de ta gentille proposition. Chaque fois que je vais chez Michèle, je bade ( du verbe bader=admirer à don'f je sais pas si on connait au-dessus de la Garonne :-) devant son Cotignac et maintenant ses citrouilles! Mais j'apprends 2/3 trucs avant d'attaquer tes créations, j'en ai bien besoin.
Répondre
S
Si tu veux tester du non point de croix , une classe en ligne ou une toile, fais ton choix, envoie moi un petit mail et zou;)Bises
Répondre
C
J'ai pas réussi à mettre un commentaire sur l'article du dessous alors je la pse là ma question : pourquoi ne doit-on pas mettre la soie dans du plastique ?Je mets les miennes dans des petits sacs à congelation, c'est moche mais pratique.. Ils risquent quoi alors mes jolis fils ? :/
Répondre