Merci !

Publié le par Emma

Il est beau, hein ? Et encore plus en vrai...

Il irait bien chez vous ? Chez moi aussi, il va parfaitement..

Vous êtres en train de vous dire Emma elle a pas pu faire une telle vermeille?! Vous avez raison !

C'est le trés joli cadeau offert dimanche par Marie. Cadeau d'autant plus touchant, à mon avis, que nous ne nous connaissions pas, pas le moindre mail échangé, jamais croisées, je savais juste que c'était une amie de Michèle et faut bien le reconnaître ;-) celle-ci ayant un goût infaillible, les amies de mon amie sont mes amies :-).

Un conseil: si vous aimez les tons de ce coeur, et la toile de Jouy beige, allez faire un tour sur le blog de Marie...

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
effectivement très joli
Répondre
S
Ce coeur est vraiment très joli et doux aussi ! Le blog de Marie est aussi une pure merveille ! Bonne journée !
Répondre