Coté broderie

Publié le par Emma

Mon Daisy Lane Cottage, mon ouvrage Fil Rouge chez Natou :

 

Et le sampler Emeline M. Kinsley 1840, offert gratuitement sur le site Sampler Cove, j'ai utilisé un fil de l' Atelier du Pic Vert, coloris "Bruyère Fanée" .

Les 2 toiles sont de couleur blanc cassé, en fait, plus claires que la photo .

 

Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super la couleur du fil pour le sampler :o)bizzzzz
Répondre
N
La couleur du sampler est très sympa, c'est zoli tout ça...
Répondre
A
joli, joli tout çà et très beau choix de couleur pour le sampler
Répondre
N
très chôli môdame !bisous et à plouch ;o)je vais de ce pas me promener sur qques forums zet blogs, histoire de rire un peu...pourvou k'ça doure
Répondre
M
j'ai trouvé : http://sampler-cove.com/samplercovedesigns/ !
Répondre
E
Je viens de modifier, merci de me l'avoir signalé MIreille!