Lettre à Cécilia

Publié le

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens d'apprendre l'existence du chihuahua........<br /> Madame "ex" a pourtant bien de la chance d'avoir pu divorcer si vite ...moi j'ai du attendre 3 ans...<br /> et oui M.A je pense que ta lettre ouverte résume très bien la pensée intime de bon nombre d'entre nous...<br /> quel égoïsme perso....une "jolie" (tout est relatif..) dame capricieuse..;-))
Répondre
C
je suis tellement d'accord avec vous toutes !!!!!!<br /> je ne suis pas trop douée en politique ! mais il ne faut pas sortir de l' ENA pour constater à quel point on nous prend pour des C... !!!!<br /> enfin c'est juste mon avis Grrrrrr<br /> amitiés<br /> valérie
Répondre
N
Même en tout petit j'ai tout lu car cela résume tellement bien ce que je pense.<br /> Bravo!
Répondre
B
Entre toi et la Rillette (coucou Sandra) vous avez dit tout ce que j'essaie de formuler depuis quelques jours ! <br /> Merci à vous deux <br /> Bises
Répondre
M
Félicitation pour ton article écrit avec une pointe d'humour, il résume très bien la pensée de beaucoup de français.
Répondre