Harry Potter comme vous ne l'avez jamais vu

Publié le par Emma

Harry Potter a bien grandi.

Daniel Radcliffe joue maintenant dans une pièce de Peter Shaffer, Equus.

Evidemment, c'est la photo du cheval qui m'intéresse, vous l'aviez deviné, non? :-)

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben dis-donc, ça promet!
Répondre
D
Hier, tes photos ont produit un effet majeur sur la décision de la coupe de cheveux de notre ado chéri, ex-fan de Potter !  J\\\'ai imprimé la page et je les ai emmenés tous les deux, (lui et la photo) chez le coiffeur.  Le résultat est super ! Alors, je dis: Merci Emma !<br />
Répondre
M
Et bien les filles, j'ai eu l'impression de me retrouver au sein d'un groupe de garçons à vous "écouter" parler!<br /> Il est tout de même bien jeune ce petit, un peu de décence, voyons!!!<br /> pour ma part, je l'imagine toujours avec ses lunettes et sa petite baguette!!!<br />  
Répondre
J
j'avais vu cette photo et un article sur une revue, les anglais sont très choqués.
Répondre
T
C'est cadré bien haut ! J'aurais bien aimé voir les pattes du cheval !!!Zut !
Répondre