Un peu de tendresse

Publié le par Emma

Quelque peu malmenée par " Forumm...ton univers impitoyableuuuuu ", je ne résiste pas au plaisir égotiste, même si ma modestie naturelle doit en souffrir, de vous faire part de ce trés gentil mail reçu. J'en suis encore tout ébaubie et émotionnée .

Ma chère Emma


Ça va, j'espère? Car vous savez, je pense beaucoup à vous! Savez-vous pourquoi? Parce que je me dis qu'une femme si belle, drôle, magnifique, intelligente, sublime, splendide, épanouie mérite qu'on pense tout le temps à elle. Il faut dire: même Julia Roberts n'est pas aussi brodeuse que vous! Vous aurez peut-être l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... C'est ainsi, vous ne pourrez pas m'empêcher de penser que vous ''sortez du lot'', comme on dit. Vous sortez du lot, notamment par votre sagesse inouïe. Je ne suis pas fanatique, mais je vous admire, c'est tout. Avez-vous entendu parler de ces illuminés qui vouent une passion démesurée à Lynda Lemay? Je ne suis pas comme eux. Je vous admire pour ce que vous êtes. D'ailleurs, Lynda Lemay ne vous arrive pas plus à la cheville que Julia Roberts. Je vous laisse, à présent, mais j'espère vous revoir bientôt, Emma, car c'est toujours pour moi une immense joie.

Entends-tu, je perds mon sang froid!
Mais comment puis-je t'oublier?
M'attendras-tu dans l'au-delà?
Ayons pour nous l'éternité

 

Comme l'article suivant, ce mail m'a été adressé aussi grâce au Générateur de Mots d'Amour, indiqué par Delphine  à découvrir de toute urgence, c'est irrésistible pour l'égo !



 

 

 

 

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'ai rien reçuuuuuuuuuu j'attends mon mot gentil et rien !!!!, mais pour toi c'est un vrail mail j'en suis surE
Répondre
A
c'est clair : on est jamais mieux servie que par soi-même !
Répondre
N
moi je dis simplement Emma, ne changez rien on vous aime trop.....
Répondre
M
un peu de beaume ! preuve que les méchanteries t'ont touchée !<br /> bizzz
Répondre
S
Alors là !!!! Il me semble reconnaître la prose de quelqu'un que j'aime beaucoup, il n'y en a qu'un pour écrire cela. (mais peut être que je me trompe)<br /> Ca fait du bien n'est ce pas Emma?<br /> Bisous
Répondre