Alors, heureuse ?

Publié le par Emma

D'aprés cette étude hautement scientifique et minutieuse de mon Super Ego, ce quizz Quelle Desesperate Housewife êtes-vous ? me désigne comme une parfaite Bree ...mon rêve, vous vous en doutez . Ce vers quoi je tends. La réalisation de tous mes rêves d'enfant. L 'aspiration au bonheur suprême. Le nirvana de la femme au foyer.

D'aprés ce quizz, je suis une perfect wife, mother and house keeper *, un peu mon neveu. Rien de moins.

Je le savais bien que j'étais sur le chemin ô combien difficile de la Bree-attitude, j'ai déjà les cheveux rouges, ma maison est un modèle d'ordre ( enfin bientôt, dés que j'aurai mis en pratique les 1542 mails de retard envoyés par la liste Flylady ). Mon fils n'est pas gay, enfin pas encore. Mais ça peut arriver. Hélas pour le moment, mon mari n'utilise les menottes que dans le cadre de son boulot, pas au cadre du lit. Mais lui aussi, je le convertirai.

Le quizz ajoute Everyone admires you (ils ont plutôt interêt) but maybe they're a little bit afraid of you **..c'est vrai que la perfection portée à un tel paroxysme peut effrayer , mais je me demande bien pourquoi.

Merci à Asibella pour cette adresse !

*Parfait épouse, mère et ménagère

** Tout le monde vous admire mais est aussi un peu effrayé

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne connais pas la série mais pour le fun j'ai fait le test : je suis Lynette
Répondre
T
je ne connais pas la série, n'ayant pas la TV, mais on en parle partout, j'en sais donc un minimum. Je suis "Susan", c'est bon ou pas??
Répondre
E
C'est même excellent, c'est la plus "normale " du lot, t'as de la chance, Tica !
A
De rien MA Bree !<br /> Je comptais moi aussi faire un compte rendu de mon profil housewive sur mon blog un jour prochain... tu vas encore croire que je te copie, mais bon comme tu es parfaite, tu dois souvent avoir cette sensation. lol
Répondre
S
Quand j'avais fait ce test je connaissais a peine cette serie et j'étais catégorie "Susan"... puis j'ai accroché (gravement) à la série.. et effectivement c'est Susan le personnage qui me ressemble le plus( pas au niveau physique nous sommes d'accord!!à mon grand desespoir bien sur!)pourtant parfois je frise la Lynette hein;)
Répondre
D
Elle ne me plait pas du tout cette Bree ! En revanche, elle a un look divin avec ses tenues à la Jacky...Mais sinon, quelle coincée ! Franchement comme copine, je n'en voudrais pas ! Quelle pisse vinaigre ! Tu peux pas changer de modèle ? Tu me fais peur...Tu vas bien ??? lol
Répondre