En Touraine

Publié le


Peut-être une idée de promenade....Dans le parc du château, il y a tout un tas de pépiniéristes qui exposent, plantes de toutes sortes, arbres et arbustes, mais aussi mobilier de jardin ou accessoires de déco.BOURDAISIERE.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ca fait un peu loin,dommage,c'est tout à fait le genre d'expo que j'adore!!!<br /> kissoux
Répondre
M
Lorsque je suis arrivée sur ton blog, je l'ai admiré et lorsque j'ai constaté que tu habitais la Touraine, j'ai eu un coup au coeur car c'est aussi ma région pour laquelle je garde beaucoup de tendresse (mes parents y sont retournés à la retraite de mon père et l'année dernière, je l'ai redécouverte en plein Printemps). Alors, j'ai dévoré ton blog, tes bonnes adresses, etc... Imagine comme je suis toujours ravie de venir te rendre visite ! (Et le Château de la Bourdaisière me rappelle des souvenirs, au temps où il était un peu délaissé...). Bon week-end et merci de nous faire partager tes passions.
Répondre
N
J'y suis llée il y a deux ans et c'est très sympa pour y trouver des plantes peu courantes.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
Hello Emma, dommage que je ne puisse y aller.. la Touraine une si jolie réfion<br /> Je te fais plein de bisous et bonne fêtes de Pàques
Répondre