Petit dialogue

Publié le par Emma

Petit dialogue..mère/ fille ou chien/chat ?!

- Chérie tu vas quand même natter ton cheval pour le concours de dimanche?

- Ben non, j'ai pas envie. C'est long et puis Echo n'aime pas ça

- Un cheval pas natté un jour de concours, c'est pas beau, et puis tu vas perdre des points

- C'est mon cheval, je fais ce que je veux

- Et dis donc, qui a signé le chèque, hein ?!!!

- Si c'est ton cheval, alors t'as qu'à le faire, toi le concours.

- Tu sais chérie, finalement un cheval avec la crinière libre c'est joli aussi....

 Ah, le bon vieux temps que le temps où les enfants ne répondaient pas à leurs parents...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Do un mari sorti du cadre noir??? Tu m'étonnes qu'ils nattent les chevaux!!!<br /> <br /> Et puis le crin au vent, ça le fait mieux! je suis d'ac avec Shantti!!!
Répondre
S
c'est bien mon petit ne te laisse pas faire:-))<br /> un cheval la queue libre c'est beaucoup plus joli, il peut chasser les mouches et tout.<br /> (je contrebalance le message de Do..non mais..:-D )<br /> ceci étant, Eccho n'aurait p-e pas tutoyé de barre la queue nattée....? qui sait..?;-)
Répondre
D
Anais ! Je t'ai déjà dit d'être gentille avec ta mère. C'est ma copine et je ne tolèrerai pas cette attitude !<br /> Quelle salle gosse...les miennes sont mieux élevées ! LOL !!!!!<br /> Dans le temps, les gamins étaient un peu terrorisés par leurs parents, non ? Il faut peut-être mieux un peu de laisser aller et plus de communication.<br /> Anais, ta mère a raison, un cheval qui n'a pas la queue nattée...ça le fait pas !<br /> Mon mari a appris à monter à Saumur, et jamais...il n'aurait fait cela ! LOL !!!
Répondre