Charente du sud

Publié le par Emma

Une jolie découverte de cet endroit, entre soleil et averses:

L'arrivée au rendez-vous, St Laurent de Belzagot, à 12 km de Chalais, où nous retrouvons 25 autres véhicules Séries  Land Rover.

Une fin d'aprés-midi ensoleillée

Samedi matin, lever de soleil sur l'église

Début de la balade, entre chemins et petites routes .

Une halte dans un petit village, où le maire et les habitants nous offre un casse-croûte, dans l'ancienne chapelle reconvertie en salle municipale. L'accueil était vraiment chaleureux, merci à tous.

Parfois, le chemin s'est révélé un peu difficile d'accés, mais la Vieille Lady vient à bout des difficultés.

Première édition: Un clin d'oeil à mon amie Rachida, qui a été la seule conductrice à oser tenter l'épreuve d'un trou impressionnant, même pas peur :-), et surtout à le réussir trés facilement, damant le pion aux conducteurs du groupe!

Rachida, à toi le Rally des Gazelles.....je t'accompagnerai volontiers, disons dans une dizaine d'année quand je maîtriserai mieux l'engin. Pour la petite histoire, j'ai dû céder le volant en cata à Indiana Jones, le véhicule coincé en pleine côte par manque de puissance. Je pense que les véhicules qui me suivaient ont dû me maudire d' être ainsi forcés de s'arrêter, vu la difficulté de redémarrer ensuite, mais aucun ne m'a enguirlandé :-)

Rachida, je t'échange cours de conduite contre cours de broderie, dacodac ?!

 

 

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors la conduite dans la gadoue, ça donne quoi? En tout cas, la balade a l'air vraiment fort sympathique!
Répondre
L
Merci pour les compliments...<br /> Mais tu verras bientôt, lors de notre spéciale "femmes au volant" lors de l'édition "Printemps des Séries 2007", après avoir goûté à la conduite de Séries, sereinement (sans ton Indiana Jones assis à côté de toi), tu ne pourras plus t'en passer... et le souci ensuite c'est que vous vous chamaillerez pour prendre le volant !!<br />  <br /> Bises, <br /> Rachida
Répondre
Coucou Rachida !<br /> Contente de te voir chez moi ! Envoie moi tes photos, je les mettrai sur mon blog si tu veux ( aprés avoir vérifié qu'elles ne révèlent rien de compromettant, j'ai une réputation à tenir sur ce blog :-))) )<br /> Et puis tiens, rien que pour toi, j'en ajoute une !
Répondre
L
Bonjour EMMA, <br /> Effectivement un excellent moment de détente, de magnifiques paysages, et le plaisir de se retrouver dans différentes régions. Très jolies photos Emma, bien dommage que je ne puisse publier les miennes sur ce blog...<br /> Nous y verrions comme tu es assidue à la broderie, même lors de balades en Séries...<br /> A très bientôt <br /> Land18bis...
Répondre