Escapade

Publié le par M-A

Vous aviez raison, vous qui m'aviez dit que j'allais adorer l'île de Ré, c'est vraiment le cas, je reviens de ce trop court séjour avec de bien jolies images en tête, et qu'une envie, y retourner...


 

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ré la Blanche : île de mes vacances auprès de ma grand-mère et retour adulte (même si avec le pont c'est plus pareil...) j'adore et je la fais découvrir à mes enfants aux vacances prochaines....
Répondre
S
C'est si beau, la France...
Répondre
V
Si tu savais comme j'aime l'île de Ré, un endroit dont on tombe obligatoirement amoureux...et puis aussi, cette chanson de Nougaro, qui me revient automatiquement en tête :<br /> "Dans l'île de Ré<br /> Ma belle adorée<br /> Je t'emmènerai<br /> Bientôt<br /> Au mois le plus tendre<br /> Le mois de septembre<br /> Où l'on peut s'étendre<br /> Bien seuls..."
Répondre
M
nous te l'avons dit. Une ile merveilleuse mais ceux qui vont à Belle Ile le disent aussi... Ah ces iles... encore un petit coin de paradis ??????? merci pour ces photos, les souvenirs reviennent à la pelle !!! pas retournée sur l'iLe depuis 1988 hélas. Peut-être un de ces jours. Bizz mariejo126
Répondre
L
ré après collioure...veinarde!! en plus tu as eu du soleil!!;-))
Répondre