Bonne année

Publié le

A vous toutes et tous, qui passez ici régulièrement ou de temps en temps, de tout mon coeur, je vous souhaite une nouvelle année toute en douceur, en amour et en sérénité, et remplie de mille et un petits bonheurs minuscules qui donnent à la vie tout son sens.

undefined

Je vous remercie trés sincèrement de toutes les cartes et jolis cadeaux reçus, je vous les montrerai trés bientôt. Mais en même temps que de biens jolis souvenirs de notre Noël en famille, j'ai ramené du Sud quelques microbes décidément bien attachés à moi et je suis quelque peu comateuse :-)

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle et très douce année à vous aussi .......
Répondre
E
Bonne et douce année également.<br /> J'aime beaucoup votre blog, pour son esthétisme et vos écrits.<br /> A bientôt via le web
Répondre
E
Bonne Année à toi aussi !
Répondre
L
Bonne année à toi et à toute ta famille! Je passe sans laisser jamais de commentaires mais là je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2008!
Répondre
A
TRES BONNE ANNEE A TOI
Répondre