Mais pourquoi...

Publié le par M-A

...suis je aller sur le blog d'Anatole , voir son adorable pinkeep ?!!!

Et comment ai-je pu vivre, que dis-je survivre!, jusqu'à ce jour sans avoir de pinkeep ? Pas de brodeuse digne de ce nom sans pinkeep ! Y a rien à faire, c'est trop beau, il m'en faut un...sauf que le machin, il faut le fabriquer. Bon allez, on file dans les boîtes, on met un peu le bazar (chez moi ça s'appelle chercher, please ), mais pourtant, chuis sûre d'avoir un coupon de lin de cette couleur..mais purée, où il est passé ?!! Qui c'est qui a ENCORE touché à mes affaires, hein ? Le lin on prend quoi, de l'écru du bleu clair du bleu plus soutenu...et les rubans, ils sont où les rubans ? J'ai dû naître sous le signe du bazar tendance bordélique, moi ce n'est pas possible ! bon, on récapépéte, j'ai le lin, le ruban et le fil ? quoi le fil ? de la soie (mauvaise idée vu tes compétences en bricolage, si tu te plantes c'est dommage), du coton alors mais uni (tristouille, non ? )ou nuancé..oui mais là on repart sur la couleur du lin et celle du ruban vu qu'on arrivera pas à tout assortir. De toute façon, c'est scientifiquement prouvé, la brodeuse n'a JAMAIS la bonne couleur de toile, de fils, même si chez elle c'est une annexe de la feue Samaritaine. C'est la loi de Murphy appliquée à la broderie, scientifiquement prouvé !

3h 45 mn aprés, interrompu par DH qui vient faire un tour en passant et qui me trouve la tête sous le bureau où je suis certaine d'avoir rangé le modèle qu'il me faut ab-so-lu-ment  : tiens, je croyais que tu avais prévu de repasser ?!! C'est bien connu, les hommes ne comprennent rien aux ââââfres de la création, je le renvoie vite fait au boulot, non non pas de thé/petits gâteaux aujourd'hui . Bon, mon modèle je l'ai trouvé, dans ma corbeille "A faire absolument mais pas tout de suite ", celle qui est tout en dessous et en la sortant, évidemment tout s'écroule...je vous l'avais dit, encore une démonstration de la loi de Murphy brodesque. C'est pas grave, je rangerai dés que j'aurai 1 mn, là c'est pas possib' il FAUT que je commence .....bon j'y vais là je crois que j'ai tout, yapluka !

Au fait, pour en savoir plus sur le pinkeep, allez voir là, sur le blog de Véro : attention danger..vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenues !!

Et puis celui là, de chez Brightneedle :

La suite et les photos, si c'est pas trop moche, au prochain numéro !

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

anatole13 11/10/2005 18:00

je suis écroulée de rire, j'adore comme tu racontes!!!!
allez, courage....et montre-nous viiiiite!!! :o))

fonfoise 11/10/2005 17:58

Tiens ,je me suis reconnue .....MDR !bises