J'aime/J'aime pas

Publié le par M-A

Questionnaire tout simple, dont l'idée m'a été donnée sur le site de Batraplume , où vous pourrez découvrir en toute une série.

J'aime

  1. Collioure et les PO
  2. Toulouse, la place du Capitole, le canal du Midi
  3. le rugby et les rugbymen comme DH et Fils Aîné
  4. les livres
  5. la couleur bleu
  6. le rouge en broderie
  7. le crumble aux pommes avec de la crème fraîche
  8. entendre rire mes enfants
  9. la campagne
  10. la solitude choisie
  11. les chevaux, surout le mien quand il me souffle dans le cou :-)
  12. les chiens
  13. le chocolat blanc ou le chocolat-nougatine
  14. le café
  15. les draps de lin anciens et la couleur blanche pour le linge de maison
  16. l'automne: les feuilles rousses, les feux dans la cheminée, les lampes allumées de bonne heure
  17. faire la cuisine 
  18. le thé des dimanches aprés-midi aprés la ballade en forêt
  19.  la sensation qu'on éprouve lorsqu'on a terminé le ménage et que tout est en ordre
  20. entendre le ron-ron des machines à laver-sécher
  21. la plage tôt le matin
  22. la crème de marron
  23. conduire, sauf en ville
  24. l'odeur du cuir ciré et du cheval tout juste pansé
  25. sortir le linge du sèche-linge
  26. étendre le linge dehors
  27. passer des heures dans une sellerie avec ma fille à choisir des équipements pour Echo
  28. démêler les cheveux de Fils Aîné lorsqu'il veut bien me laisser faire
  29. entendre le "maman?" de mes enfants dés qu'ils passent la porte de la maison
  30. les hommes solides, sur lesquels on peut toujours compter pour se sortir du pétrin, ceux qui ne se posent pas de questions et qui n'ont pas peur de s'engager, comme mon DH :-)
  31. ne rien faire l'aprés-midi
  32. faire des listes de tout
  33. les cahiers et les carnets pour écrire
  34. aller chez le coiffeur

J'aime pas

  1. qu'on lise mes magazines avant moi
  2. les serviettes mouillées au sortir de la douche
  3. les chats
  4. les réunions le soir
  5. faire la grasse matinée
  6. faire les courses
  7. la ville
  8. faire le ménage
  9. les montagnes de linge à repasser
  10. les enquiquineuses
  11. les retours de vacances et encore moins les départs
  12. la crème pâtissière
  13. le téléphone fixe ou portable
  14. les  moi-je, les imbus d'eux même
  15. recevoir mes relevés bancaires et encore moins parler à mon banquier
  16. écrire des cartes postales l'été
  17. les invitations officielles où je dois accompagner DH
  18. faire le plein de la voiture, j'ai toujours des soucis avec les pompes
  19. les profs de mes ados plus jeunes que moi :-)
  20. faire du shopping et essayer des vêtements
  21. les stylos sans capuchon
  22. préparer l'assemblée générale de mon assoc de parents d'élèves...ce que je devrais faire plutôt que de répondre à ce test :-)

                                                                                                                                                                     

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article