Caprices de star

Publié le par Emma

Il y a des voitures plus capricieuses que des stars. The Old Lady est de celles-ci. Depuis qu'elle fait la couv' des magazines auto, elle se permet des trucs osés :-)

Malgré un embrayage qui a rendu l'âme, et une fuite de gas-oil qu'elle laissait dans notre sillage, on ne peut pas lui en vouloir: grâce à elle, nous avons passé un excellent week-end en compagnie d'autres passionnés.

Pour possèder une telle voiture, il faut plutôt aimer avoir les mains dans le cambouis:

Mais quand elle nous balade entre vignes, côteaux, prairies et forêts berrichonnes, nous sommes prêts à lui pardonner beaucoup. Et lorsqu'elle nous emmène déguster un petit verre de petit vin du coin,accompagné de fromage de chèvre, nous revoilà complètement potes.

Ce week-end, rencontre d'amoureux de vieilles Séries, dans le Berry est vraiment un incontournable pour nous, tant c'est à chaque édition, un agréable moment !

Et comme je préfère parler d' autre chose que de mécanique, j'ai fait la connaissance d'Anne, belge mais c'est pas sa faute ;-), passionnée de patchwork et de Nathalie grâce à qui j'espère bien apprendre enfin à faire des photos correctes pour le blog....beaucoup de rires, de bavardages, décidément un trés joli moment que ces quelques jours.

J'ajouterai des photos trés prochainement, là c'est OverBlog qui joue les capricieux, impossible de les mettre en ligne :-)

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma 09/05/2007 17:52


Cécile, laisse donc rêver ton mari, le passage à la réalité réserve parfois des surprises. Mais si ton mai lit Gazoline, il fera connaissance du mien, durant quelques pages :-)

cecile 09/05/2007 17:34

oh c'est drôle, c'est la revue préférée de mon cher époux qui rêve, mais qui rêve, d'avoir une vieille voiture ....

Emma 08/05/2007 15:55

Rien de rien, je ne raconterai rien, je tiens à mon image de fille sérieuse, moi.
Ou si tu insistes, je parlerai de ton penchant pour la douche au champagne...tu as réussi à te débarrasser de l'odeur, au fait ?! :-))
Un grand merci à Francis et toi pour l'organisation de ce super week-end.

Land18bis 08/05/2007 15:07

Jolie photo Emma,
 
mais si tu nous parlais plutôt de ce que nous a avoué ton mari lors de ce week end passé ensemble....

Sara 07/05/2007 10:10

Ah oui! C'est une star maintenant!En couverture! fiou!