1974

Publié le par Emma

On continue avec la nostalgie-attitude, vous vous souvenez de cette chanson ?!
Je devais avoir une dizaine d'années lorsque j'ai vu ce film à la télévision, et il avait laissé en moi une impression trés forte, je ne sais pas pourquoi, je ne me rappelle plus de l'histoire, mais dés que j'entends l'air, les souvenirs remontent à la surface....c'est incroyable tout ce qui peut être lié à l'enfance :-)
 

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
.... oui, je connais très bien cette chanson..... je suis espagnole et ici on a eu bcp de succes.... je viens de tomber sur ton blog.... je reviendrai ;-D
Répondre
M
Une amie me fait connaître ton blog, et je tombe sur cette chanson que j'aime! ce film que je n'ai pas oublié! j'avais 22/23 ans, que d'émotions...merci.
Répondre
D
J'avais 15 ans ! Que de souvenirs ! Merci. DominiquE 
Répondre
C
et oui que je m'en souviens !!!! et les slows à se faire écraser les pieds par des jeunots  aussi..... !!!<br />  <br /> !! a mi me gusta tambien
Répondre
L
1974 ? C'est si vieux que ça ? J'ai l'impression que c'était hier !!!
Répondre