StarTreK-Attitude

Publié le par Emma

Grâce au miracle de la téléportation, lectrice chérie, tu vas être transportée dans mon autre chez-moi, si tu le souhaites.

En effet, avec ces 433 articles au compteur, il devient difficile de revenir sur les articles précédents et de s'y repérer. De plus, OverBlog devient de plus en plus capricieux quant à la gestion. Il n'était pas question de fermer ce blog, aussi, j'ai préféré en ouvrir un autre, davantage consacré à la broderie, la cuisine, la déco de la maison... Et ici, lectrice chérie, tu trouveras la suite de mes aventures de mère d'ados désespérée, mes derniers essais cosmétiques, mes lectures, et ....et .....des tas de trucs en fonction de mes humeurs :-) En fait, je préfère l'idée de me retrouver sur ce blog, et de m'y dévoiler quelque peu, avec vous, habituées de longue date ou plus récentes, plutôt que d'avoir beaucoup de visiteuses inconnues arrivées ici un peu au hasard des liens de blogs de brodeuses, et cette idée finissait par me mettre assez mal à l'aise :-).

Alors maintenant, lectrice chérie, ferme jusqu'en haut ta combinaison spatiale, tiens toi droite...et si tu veux que te soit révélé le secret du caramel liquide au beurre salé bon à damner un saint, ou si tu veux savoir quelle est ma dernière mixture concoctée dans ma cocotte en fonte et pas du tout bonne à manger, ou bien encore découvrir les premières croix de mon nouvel ouvrage...clique là:

TELEPORTATION

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

Bill 20/02/2007 08:28

Fidèle à ce blog je resterai mais curieuse de l'autre ... j'irai aussi ! Bises

Anne (philadelphus) 19/02/2007 19:31

Allez j'y vais !!!  zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......