Reprise des activités !

Publié le par Emma

A l'occasion d'une balade avec the Old Lady dans la campagne tourangelle, nous avons rendu visite à Julia Line et à son mari, des amis de longue date. Elle a eu la gentillesse de m'offrir sa toute dernière création, et je compte m'y atteler dés que j'aurai rassemblé le matériel nécessaire, encore une broderie au long cours!

Voici la version de Julia brodé dans des tons de mauve, je n'ai pas pu le voir encadré, l'ouvrage a été expédié aux Etats-Unis pour y être exposé.

Pour toutes celles qui aiment les modèles Long Dog, je vous conseille de les commander directement à Julia en passant par le site, d'autant qu'il me semble qu'elle ne demande pas de frais de port, et qu'elle est vraiment trés sympa.

Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique!!!!!!!! J'adore!!!!!
Répondre
M
c\\\'est un magnifique ouvrage !!! mais quelle somme d\\\'heure à y passer dessus !!! j\\\'admire ta détermination !!!<br />  
Répondre
M
c'est un magnifique ouvrage !!! mais quelle somme d'heure à y passer dessus !!! j'admire ta détermination !!!<br />  
Répondre
P
J'aime bcp ce type de modèle. J'ai d'ailleurs acheté Foursome Reel  il y a peu.
Répondre
O
quelle chance de connaître une créatrice ! son interprétation est magnifique. on attend la tienne.
Répondre