Mot d'absence

Publié le par Emma

Lectrice chérie, quelle imagination tu as, tout de même !

 M'imaginer enlevée par de farouches cavaliers, retenue en otage, tout ça en raison de mon silence. Pour le sérail, ça le fait pas, pas assez ronde, ma fille. Banalement, j'étais au fond de mon lit. Malade. Mon ignare de médecin dit que ce n'est pas la grippe, on voit bien que ce n'est pas lui qui a cru voir sa dernière heure arrivée. Si, si, je vous assure. Le bon côté des choses, c'est que j'ai refilé mon virus à mon amoureux, et que nous avons comaté ensemble au fond de notre lit. Et ô bonheur, nous avons réduit à l'esclavage les ados. Un peu plus haut l'oreiller, s'iou plaît. Y a pas assez de miel dans ma tisane nan mais. Mon potage n'est pas assez mouliné. Y a plus de Kleenex, z'avez pas pensez à faire les courses?! Du coup, ils ont forcé la dose sur les médocs, histoire qu'on guérisse plus vite.

Bref, 5 jours sans lire, broder, bloguer. Je rattrape mon retard, et en lisant 2/3 trucs, je me demande s'il n' y en a pas qui travaillent pas du carafon sérieux. C'est quoi ces appels aux commentaires, ces obsédées du blog rank, ces accros aux stats ?!! Parce qu'on pond un texte de 5 lignes, faudrait qu'on encense son auteur. Parce qu'on nous montre une jolie réalisation, faudrait qu'on répète en 150 exemplaires combien la blogueuse est douée. Si on veut une grille gratuite, faut s'inscrire à la newsletter sinon, tu peux te brosser, Martine. Il y a des nombrils qui s'usent à force d'être admirés. Allez zou, soyons folles, à la millionième inscrite à ma newsletter, j'enlève le bas. Si, si j'insiste.....

Et paradoxe bloguesque j'ai 8 abonnées de plus depuis la date de mon dernier article, j'en déduis qu'on m'apprécie quand je n'écris pas, à votre avis combien dois-je le prendre?

Aprés le virus de la grippe (quoi qu'en dise le toubib), me voilà en proie au virus de la blogueuse pleureuse, en plein pic d'épidémie actuellement!

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'comprends pas, moi quand je me regarde le nombril il ne s'use pas du tout, j'ai toujours ma bouée....je vais me regarder plus fort  ;-)<br /> ( sur canalblog y'a pas de blog rank, mon égo est assez tranquille de ce côté là....pis les news-letters je ne m'inscris jamais, j'ai l'impression qu'on me siffle pour que je vienne lire, ça me hérisse le poil....je n'en mets pas non plus sur mon blog, j'aime l'idée que l'on vient de manière "volontaire" , par...désir :-)) )
Répondre
B
je vois que la grippe n'a pas atténué ta force de frappe ! tant mieux, contente de te retrouver
Répondre
M
Franchement, je suis de ton avis, mais parfois, il faut croire que le blog est aussi un moyen pour certain ou certaine de se faire du bien ! et les attentes sont parfois déçus, ben oui, rien n'est exactement comme on le souhaite dans la vie. Les autres ont des vies à elles et différentes !<br /> c'est comme le retrait d'un forum pour cause de non participation pendant deux mois, faut pas être malade, en voyage ou simplement en déprime et pas bien envie de participer en parlant , simplement en lisant !! et pourquoi pas ?<br /> enfin voila !! moi j'adore vous lire !! et c'est un réel bonheur !<br /> merci !<br /> mimi<br />  
Répondre
M
Comment ça t'enleves le bas !!!!<br /> T'as déja enlevé le haut ??????????
Répondre
O
je me disais aussi... il y a du laisser aller... que nous prépare MA ? heureusement tu as pensé à fournir un mot d'absence! <br /> chouette , on va enfin revoir des petites croix.<br /> rétablis toi bien.
Répondre