Petits rouges d'ici et d'ailleurs de Muriel Brunet

Publié le par Emma

Ce livre est un incontournable pour toutes celles qui aiment les marquoirs anciens. Il était dans ma boîte à lettres ce matin, et je ne résiste pas au plaisir de vous le faire découvrir.

D'un format plus grand que le précédent, il comporte le double de pages et une trentaine de grilles. Celles-ci sont cartonnées, faciles à consulter, à manipuler et les grilles trés lisibles. En plus des marquoirs français (différents évidemment de ceux du livre précédent), il comporte des ouvrages dont les pays d'origine sont divers: Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Etats-Unis, Slovénie ...

Les finitions des ouvrages sont nombreuses: tableau, trousse, suspension mais aussi plus originales comme une toise trés sympa.

Pour savoir comment se le procurer, le site de Muriel Brunet

Le livre est assorti d'une jolie dédicace qui ajoute au plaisir de la découverte :-)

J'ajouterai des photos de l'intérieur du livre dés que la lumière sera un peu meilleure.

Publié dans Des livres et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philcoupsde coeur 11/01/2007 19:25

alors si je comprends bien, il y en a une qui te fait faire des économies et toi tu lui fais faire des dépenses inconsidérées en la tentant.....

Martine Rose 11/01/2007 01:57

Merci pour cette info, je pense que je ne vais pas tarder à me le procurer aussi :))

argone 10/01/2007 18:37

oooh tu fais des envieuses !!

ELDA 10/01/2007 15:25

j'envie de l'avoir... il y a tous les jours quelques achats à faire sur ton site...mon mari ne sera pas très content...mais moi Oui;o)
Merci, et j'attend les photos bien sure....
Ciao, ciao

Bill 10/01/2007 12:42

Si j'ai bien décodé les propos de ma petite soeur, c'est ce qu'elle m'a commandé comme cadeau d'anniversaire ... Tu veux toujours qu'on t'adopte comme soeur ?