Amitié, humour, partage, découverte, tendresse, sérénité, aventure....tout ce que je vous souhaite pour 2007

Publié le par Emma

Charité bien ordonnée et blablabla, ce matin, je commence par me souhaiter cela: que tout au long de cette nouvelle année, vous continuez à m'acompagner chemin faisant, au gré des billets de ce blog. Je voudrais que vous passiez chez moi, comme on passe chez une amie prendre un petit café matinal, petite parenthèse de chaleur et d'amitié dans une journée.  Parler de tout, de rien, de choses sérieuses mais pas sérieusement. Rebelle à toute forme d'obligation pour moi-même, je ne veux rien imposer: on passe quand on en a envie, on laisse un commentaire si on veut ou pas. Je sais que vous êtes fidèles, et cela suffit à faire mon petit bonheur du jour.

Ensuite, je voudrai te présenter lectrice chérie, mes meilleurs voeux. Je te souhaite une année remplie d'amour, de belles choses à découvrir, du rire des enfants, et de voir souvent dans le regard de ton amoureux une petite étincelle, qui dit que tu es la plus belle. T'es pas dupe, mais qu'importe, l'essentiel c'est que tu le sois pour lui. Que cette année tienne à distance de toi, la douleur et les coups durs de la vie.

Amitié, partage, humour, tendresse, découverte, passions, rires, j'espère que vous trouverez ici de quoi embellir votre vie l'espace de quelques minutes.

Je mets au nombre des projets qui me tiennent à coeur pour 2007, celui que nous avons en commun Michèle et moi, de réussir à mettre en place un café broderie sur Tours. Marchera, marchera pas, qu'importe, l'essentiel étant que nous nous serons bien amusées à essayer de mettre cette idée en forme. J'espère aussi dans la limite de mes moyens, continuer à apporter mon aide à tous ceux qui en ont besoin, à oeuvrer pour une meilleure justice sociale et à continuer de réagir devant la misère. Et de façon plus personnelle, arriver enfin à me défaire de l'idée que l'histoire familiale ne peut que se répéter, et apprécier chaque moment de la vie, demain sera un autre jour.

Dites, vous trouvez pas que je me la joue un peu voeux présidentiels, là ?!!!!

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

Stéf 09/01/2007 13:17

Merci pour tes bons voeux et, à mon tour, je te souhaite une très bonne année 2007, pleine de bonheur, d'articles (pour notre plus grand plaisir) et de broderies !!!!

Vitamine 06/01/2007 15:09

Meilleurs voeux à toi et aux tiens.Bonne ...pour l'ouverture du café-broderie c'est une bonne idée.Quant aux voeux ,non ils ne me semblent pas venir du Président mais plus de Frank Dubosc (à toi lectrice chérie!) 

VavadesNeiges 03/01/2007 11:09

très belle année 2007, Emma !

VavadesNeiges 03/01/2007 11:09

très belle année 2007, Emma !

mimi 03/01/2007 05:33

j'ai pas mis le nom de mme ancelin en entier voila :anne ancelin schulzenberger , elle a écrit entre autre aie mes aieux ! elle a travaille sur le syndrome anniversaire aussi !
tu devrais trouver cela en bibliotheque, sur amazon, tu as la liste de ses bouquins aussi ! c'est vraiment interessant !
je l'ais rencontré lors d'un forum ! elle est vraiment étonnante, elle demande en fin de son intervention de lui poser des questions au sujet de ce qui tracasse certain ou certaine et elle arrive en posant deux ou trois questions à dire comment faire pour faire cesser les problèmes !