Mon cadeau

Publié le par Emma

J'espère que vous allez retrouver facilement votre ordinateur, perdu sous les papiers d'emballage froissés, les rubans dénoués, et juste avant qu'il ne soit squatté par vos ados qui vont charger de quoi alimenter leur IPod tout neuf.

Voici donc en ce matin ce Noël, mon cadeau à toi lectrice chérie, pour m'avoir accompagnée tout au long de cette année, et parce que les jolies choses nous rendent parfois la vie plus belle.

Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour, autrement on passe à côté. Lawrence Durrell

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, cette photo a été appréciée à sa juste valeur ih! ih!
Répondre
M
Waouuuuuuh !!! Après tout ca n'est que justice que nous les filles on ait aussi quelque chose à se mettre sous la dent (heu... l'expression est tres tres mal choisie mais bon enfin vous me comprenez...). Des décennies que ces messieurs  se rincaient l'oeil avec des photos de dames dévêtues, un peu à nous maintenant !<br /> Merci Emma pour ce cadeau de Noël ;-)
Répondre
C
 <br /> ;o)))))))))))))))))<br /> PS: merci...  ;o)
Répondre
I
ah ben j'ai mis quelque temps à comprendre ce que c'était que cette chose, je croyais que c'était une tete, et alors là, c'était carrément plus osé... mais non, ouf, c'ets un ballon ;-)))
Répondre
C
Quel joli cadeau!
Répondre