Ouvrage du jour, bonjour

Publié le par Emma

J'en vois déjà qui vont se bidonner, je sais, mais tant pis. Depuis que je suis l'heureuse mère d'une ado aux cheveux bleus, je sais que le ridicule ne tue pas. Mais non, ma fille japonisante mais néammoins chérie, ne rouspète pas, je t'aime telle que tu es, même avec les cheveux bleus, c'est juste que se promener avec toi signifie ne pas passer inaperçue.

Bref, je me lance dans la confection de coussinets, épatationnée par tous, plus magnifiques les uns que les autres que je vois sur vos blogs, en voici donc un réalisé pour une amie (qui me connait suffisamment pour ne pas m'en vouloir :-) )

 

Publié dans Coté broderie

Commenter cet article

Alexounette78 21/12/2006 08:34

ben quoi il est bien ton coussinet, tout ça pour recevoir plein de compliments !!! Tout va bien ? Bises

angedutigre 20/12/2006 19:37

ma fille a eu des mèches roses fuschia, et au collège ils se sont moqués, depuis elle fait des mèches marrons dans ses cheveux blonds....et je préférais avant!!
c'est quoi le problème avec ce coussinet, il est just perfect!! ( pis si c'était pour moi je serais touchée que quelqu'un pense à moi et prenne de son temps pour me faire un cadeau )

ysatis34 20/12/2006 19:19

D'accord avec Natou !!! le rose est définitivement mieux que le bleu !!!!!
mais c'est un vrai méga bleu ??? MDR !!!!!
en tout cas mimi la broderie

natou 20/12/2006 19:10

c'est beau parce que c'est fait avec le coeur !!!ps : message perso à fifille : le rose, c'est + mieux que le bleu ;o)mais bon ...chacun(e) ses goûts !! lol !!!!bisous emma&blue-girl !!

Emma 20/12/2006 18:17

Coucou Pégase, parait que nos filles ont discuté ensemble par blog interposé ?! Tu verras, passé le premier choc , on s'y habitue assez bien aux mèches bleues :-))