Vous aimez la danse contemporaine?

Publié le par Emma

Suite à un article, j'ai reçu ce mail. Hélas, je ne peux pas profiter de cette gentille invitation mais si elle peut faire le bonheur de quelqu'un, je veux bien donner le mail de la personne qui m'a contactée:

Suite à un message laissé sur votre blog le 14 novembre 2006, nous nous permettons de vous inviter le vendredi 24 novembre à une soirée de présentation d'une jeune compagnie de danse contemporaine: la compagnie Kerman.  A cette occasion, un solo sera présenté et suivi d'un échange avec le public et d'un pot.

La soirée
Elle se déroule à l'auditorium du conservatoire de danse de Villejuif: 159, av de Paris / Villejuif / Metro Leo Lagrange ou Paul Vaillant Couturier sur la ligne 7. Le solo commence à 20H30 et le pot devrait prendre place au plus tard vers 21H30.

La création
Le solo qui sera présenté vendredi 24 a comme principale source d'inspiration les autoportraits de Schiele (quelques infos sur
http://www.lemondedesarts.com/DossierSchiele.htm). Il sera complété début 2007 par un duo et un trio explorant le corps de la femme et le refoulement du désir, avec un travail autour des oeuvres de Klimt et Schnitzler.

Le chorégraphe
La compagnie est née de l'initiative d'un jeune chorégraphe, Sébastien Ly. Après un passage au Conservatoire National de la Danse Contemporaine, il travaille pour Claude Brumachon à Nantes, participe au Punchdrunk theatrical experiences avec Felix Barett et Maxine Doyle à Londres, tpuis crée Les Naufragés en Belgique, et rejoint récemment Nathalie Pubellier (cie L'Estampe) et Béatrice Massin (cie Fêtes Galantes).

Intéressée ?
Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, de vous envoyer des photos du solo si vous le souhaitez, de vous réserver des places pour ce vendredi.

Et un grand merci pour cette invitation .

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

fabrice 22/11/2006 21:32

sympa ton blog! fabrice

hélÚne 21/11/2006 09:59

Je découvre ton blog ce matin ( eh oui seulement ce matin ! ) et je suis admirative devant tant de belles choses. Oui, tes broderies sont magnifiques ... Merci pour ces jolies choses .... aaaaah la journée commence bien !!!!

Audrey 21/11/2006 09:38

C'est sympa de nous faire profiter de tes cadeaux. Je ne suis malheureusement pas disponible, mais je suis sûre que ça doit être une soirée super intéressante !