Lecture

Publié le par Emma

Alléchée par une critique de ce livre trés favorable hier matin sur France Inter, et comme je l'avais sur ma pile "A lire", j'ai une nouvelle fois laissé tomber "L'historienne et Drakula" ( je me demande si je vais venir un jour à bout des deux tomes à ce rythme) pour commencer tout de suite ce livre "Les choses s'arrangent mais ça ne va pas mieux" de Kate Atkinson. Je ne l'ai pas terminé mais je vous le conseille vivement. Humour anglais, écriture pas si sérieuse qu'elle en a l'air, une galerie de personnages plus étonnants les uns que les autres.....ce livre se savoure sans modération, je vous en parle davantage dés que je l'ai fini:

Il est ICI

Publié dans Des livres et moi

Commenter cet article

loli-lola 22/11/2006 17:23

Je le vends beaucoup celui-là ! C'est vrai que rien que le titre, il donne envie !
Loli-lola

sandrine 22/11/2006 10:29

Tu me tentes mais je vais voir à ma bibliothèque car en broché c'est un peu cher pour moi en cemoment ! Vive le poche !!
En tout des cas merci pour l'info ! J'attaque "sous le soleil de Toscane" puis je fonce lire celui-ci.

zounette 20/11/2006 19:25

je viens de voir que c'est le meme heros un peu "en dehors "!!!
je ne suis pas à l'abri d'un craquage

zounette 20/11/2006 19:23

j'ai devore recemment " la souris bleue" ,un regal meme si c'est un peu noir
et il y a qq annees ,"dans les coulisses du musee"
j'aime..

charlotte 20/11/2006 16:58

Qu'a-t-elle écrit d'autre?Je suis sûre que j'ai déjà lu un livre d'elle, mais je ne me souviens plu duquel!!!En tous cas je n'ai pas lu celui-ci, je ne te donnerai donc pas mon avis. Mais je me laisserai peut-être tenter, lorsque j'aurai fini ma pile des "A lire"