Déco de la maison

Publié le par Emma

J'ai feuilleté ce site, comme on feuillette un magazine de déco, je vous en donne l' adresse, m'est avis que ça va vous plaire aussi: Katrin Cargill

Une petite idée de ce qu'on peut y voir:

(photo issue du site Katrin Cargill)

Fati m'indique, dans les commentaires, ce site, Decorative Country Living . Une telle adresse, je pense qu' il faut la mettre en évidence et surtout la faire partager aux amies, le site recèle de merveilles, merci mille fois Fati. J'essaie de trouver les distributeurs en France :-)

(photo issue du site Decorative Country Living)

Faites nous confiance, allez-y .

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TRES JOLI CE SITE DE DECO ET CA DONNE DES IDEES<br /> MERCI JE LE RAJOUTE A MES FAVORIS
Répondre
S
Sûr qu'on te fait confiance pour ces sites :-)Whaou de quoi en prendre plein les mirettes et de se dire qu'il ne reste pas assez de temps avant Noël pour réaliser tout ce qui vient comme idée d'envies !
Répondre
L
j'ai un livre de Katrin Cargill qui a environ une dizaine d'années ! déjà ! elle propose toujours de très jolies choses. le site  Décorative Country  est magnifique mais j'aimerais surtout savoir OU je peux trouver toutes ces merveilles ! juste une des merveilles me suffirait d'ailleurs ! si quelqu'un sait surtout faut me le dire !
Répondre
S
Pas mal du tout! Déco de rêve! J'aime beaucoup les intérieurs comme ça.
Répondre
S
Bon ben, j'y vais...
Répondre