Le résultat !

Publié le par Emma

Alors, au bout d'une journée, mon vernis tient toujours la route. Côté réactions, voici ce que j'ai entendu:

- et t'écoutes aussi Marylin Manson dans ton sonotone ? *

- t'es pas un peu en retard pour Halloween?

- t'es pas un peu vieille pour le vernis noir?

- j'osais rien te dire mais si tu me demandes mon avis, c'est moche je trouve

- ça te fait des doigts boudinés

- et tu fais un blog pour parler de ça, ben, vraiment y 'en a qui ont pas grand chose à faire

Ma conclusion: je vais donc de ce pas courir chercher mon dissolvant et ôter mon vernis, l'expérience n'est pas concluante. Outre que toute la journée, je me suis demandée à qui pouvaient bien être ces mains au bout de mes bras, le regard des autres n'est pas franchement favorable.

A vous de voir si vous assumez :-)

A bientôt pour le test suivant !

* merci Argone :-)

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le principal est que tu aies suivi ton envie d'essayer cette couleur de vernis. moi je trouve ça rigolo les expériences : ça met du piquant dans la vie ! du jour au lendemain, comme ça, j'ai essayé les cheveux violine... c'était très joli !
Répondre
A
HOU vilaine cafteuse !!! ;-))))<br /> juste un truc que j'aimerais savoir : .... t'avais peinturluré tes orteils, aussi ?
Répondre
C
l'esthéticienne qui m'en a parlé me la conseillé juste en bande centrale sur le milieu de l'ongle!<br /> mais j'ai pas osé!
Répondre
A
mets nous une photo de tes ongles démaquillés, je voudrais voir ce que ça donne, si c'est comme le rouge , que ça tache et que tu es obligée de porter des moufles pendant trois jours ;-))))
Répondre
*
moi maintenant je voudrais bien voir le résultat une fois le vernis retiré!allez avoue! t'as les ongles gris non ?? !!
Répondre