Beauté Test

Publié le par Emma

Il y avait longtemps que je n'avais pas testé pour vous, lectrices chéries, un produit de beauté. Je ne recule devant rien pour rendre service à l'humanité, et accessoirement pour vous éviter de dépenses vos pépettes bêtement. Qu'il y en ait une, moi en l'occurence, assez cruche pour le faire, c'est bien suffisant.

Je vais encore vous parler de ma bible, de mon livre de chevet ( mais aussi aux toilettes ou dans mon bain ), de mon magazine préféré ELLE. Même que quand même, depuis le temps, les filles de Elle pourraient me l'offrir mon abonnement au lieu d'encaisser consciencieusement mon chèque de réabonnement. Mais attention, n'allez pas croire que je manque de culture, je ne lis pas que ça. Non je lis aussi, mais moins souvent c'est vrai, Voici.

Revenons à nos moutons....noirs. Parce que lectrices chéries, nous allons tester ensemble le vernis noir Black Satin de Chanel (environ 18€ ), que c'est le best des vernis noirs qu'elles disent, les filles de chez Elle.

Là, je vois bien ta moue. Sur ce coup là, tu le sens pas. Mais si. Bon évidemment si tu le portes avec un manteau long noir, des mitaines en dentelles, des crucifix qui pendouillent sur ton corset lacé noir, on va plutôt te demander si t'es dans ta période Morticcia Adams plutôt que d'admirer et de t'envier secrètement ta capacité à être mégastyle avant tout le monde. Le truc c'est de le porter plutôt avec des vêtements sombres, classiques mais néammoins féminins style, je suis une bombe sexuelle mais avec de l'humour, z'avez vu mon vernis, décalé hein ?!! A éviter tout de même sur des ongles longs si votre idéal féminin n'est pas Cruella Denfer.

Faut que je vous avoue que le vernis, c'est celui de Miss. Bon, quand j'ai vu ses ongles vernis noirs la première fois j'ai fait Gloup. Mais pas d'erreur, si je l'avais vue les ongles roses fuchsia le nombril et la raie des fesses sortants du jean taille basse, logo-ïsée Dolce & Gabbana partout où c'est possible et avec cette nunuche de Diam's braillant dans le MP3 , j'aurais aussi fait Gloup et j'aurai éclaté en sanglot devant un tel échec de mon éducation. Là, je l'avoue, je suis plutôt fiérote de ma minette qui se construit son look à elle. Et puis, franchement aprés la période maquillage des yeux ( terminée ouf) de son frère, le vernis noir c'est bien peu de chose. Surtout si c'est dans Elle. Ma fille lit aussi Elle.

Donc, je réunis le vernis, le dissolvant et les cotons-tige en prévision  des coulures et je reviens vous montrer le résultat.....Je m'attends à des réactions divergentes, je le sens bien . Hier déjà, lorsqu'au club j'ai annoncé le sujet de mon prochain article, les filles m'ont regardé comme une pauvre démente.

 Première édition:

Je pleure, je viens de m'apercevoir en regardant la photo, que non seulement j'ai le dessous des bras qui pendouille mais des doigts boudinés. Allô maman bobo, pourquoi tu m'as si mal faite, t'aurais pu t'appliquer tout de même!

Deuxième édition: c'est du vrai journalisme d'investigation y a pas à dire !

Alors aprés:

- un lavage/séchage des mains post pipi

- avoir vidé le lave-vaisselle et la machine à laver

- remis à tourner celle-ci et étendu la précédente ( c'est d'un passionnant la vie de femme au foyer, on se rend pas bien compte)

- préparer un repas élaboré, équilibré et néammoins délicieux ( des pâtes au beurre, on peut pas bloguer et cuisiner, enfin moi je sais pas faire)

- dépiauter 7 chataîgnes (cuites), mon péché mignon, pour ma pause de 10H30 ( un peu brûlées mais se référer au point ci-dessus.

Le vernis n'a pas bronché d'un poil:

La suite, ce soir , that's all folks !

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

Audrey 15/11/2006 14:54

je trouve le résultat plutôt joli. c'est clair que tout dépend comment t'es habillée après... ça peut risquer de faire un peu gothique si tu es toute en noir ave chaines et colliers de chien, mais sinon, sur une tenue sobre, ça le fait !

natou 11/11/2006 14:20

...poil au tétard !!

natou 11/11/2006 14:19

purée, t'en as d'la chance d'avoir de si jolis ongles !!!ps : tu te rappelles my friend : je suis ta bonne copine ;o)la vraie, la dure, la tatouée !!celle qui rigole après  toutes tes vannes ...même quand elle les comprend pas ! lol !et j'adore ton vernis noir :o))) 

laurence 76 10/11/2006 22:09

Ma tu as les plus jolis mains du monde puisque se sont des mains de brodeuses.Moi le mien quand j' étais jeune il été noir avec des paillettes le flacon à durer 5mn le temps que toutes mes copines en mettent.Merci  de l'avoir essayer pour nous.

la chouette toquée 10/11/2006 14:59

et avec les oreilles qu'est-ce tu sais faire ? je vois que les femmes au foyer ne sont pas du tout désespérées ! mais plutôt désespérantes ! je plaisanr ! j'ai re-rigolé en voyant tes petits doigts aux ongles noirs ! c'est sympa comme tout, mais je ne pense pas que ta fifille soit très joisse ce soir en matant tes ongles : tu prends des sacrés risques quand même ! j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves la prochaine fois. t'es trop drôle.