Je ferme ce blog....

Publié le par Emma

Madame

Je vous prie d'excuser l'élève M.A, elle sera dans l'impossibilité de bloguer durant quelques jours, pour des raisons de santé.

En bref, j'ai la tête comme un compteur, le nez comme une fontaine (ou une patate, c'est plus, ou moins esthétique ?!), les jambes qui flageolent, les yeux pas en face des trous. Et surtout une grosse envie de tirer ma couette au-dessus de ma tête et d'attendre que ça passe.

 L'avantage de la couette sur la tête, c'est qu'en plus, on ne voit pas l'état de la maison aprés 3 jours passés à me balader. Mais voir hier soir les ados, chercher un jean encore mettable dans la panière de linge sale sans un mot de reproche à l'encontre de leur mère chérie, mais néammoins indigne à entendre leurs soupirs, m'a ramené à la triste réalité. Ménagère, ta machine à laver et ta centrale vapeur te tendent les bras.

Donc, je vous abandonne deux jours, et j'autorise quiconque me croisera sur un blog ou un forum, deci delà, cahin caha, va chemine, va trottine (quand je vous dis que là-haut les connexions ne se font plus trés bien) à me remettre sur le chemin de la Bree-Attitude et à me renvoyer à mon ménage.

Mais vous ne perdez rien pour attendre, j'ai des tas de choses à vous raconter, et notamment la rencontre de hier, avec Marie, Alexa, Nadine et Michèle. Mais les mots sont bien faibles pour exprimer le délicieux moment passé en leur compagnie. Sans oublier leurs maris. Enfin, surtout un. Qui se reconnaîtra. Et qui lui aussi, ne perd rien pour attendre...

Michèle, en Queen of the Cassoulet, ça le fait, tiens, on dirait presque qu'elle est née sur le bord du Canal du Midi et qu'elle parle avec l'assent du sud-ouest, tellement qu'il était bon. Elle est douée en tout, y a pas de justice en ce bas monde, je vous le dis.

Sur ce, je retourne à mes Aspros.

Bien amicalement à vous :-)

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aziliz 25/10/2006 21:24

Mais petit âne le picotin te récompenseraaaa (après la lessive et le repassage, of course).

Cathsotte 24/10/2006 19:31

Euh deux jours pas plus... non mais!!!

laurence76 24/10/2006 18:37

Soigne toi reviens vite on  s'ennuielaurence

Saminette 23/10/2006 21:49

Bon courage, prends tes aspirines et ta vitamine C et reviens nous vite en pleine forme ! Grosses bises !!!Saminette- nous nous sommes croisées aux Topines, j'étais en face de Misssèle !

framapa 23/10/2006 15:53

Prends bien soin de toi et remets-toi vite car j'adore venir te lire tous les jours! Tu vas me manquer!!!