La suite...

Publié le par Emma

Voici donc mes quelques achats. J'ai trouvé des coupons de tissu pour le patchwork ainsi qu'un livre. Entre le rouge/beige et le rose/vert, impossible de trancher ! Et encore, j'ai craqué pour des coloris bleu ciel/chocolat, mais on verra ça à Moncoutant.

Pour la broderie: un coupon de lin (oublié sur la photo!), un cadre que j'utiliserai pour une miniature et de quoi ranger mes fils de soie, des monogrammes en broderie traditionnelle, et des galons brodés alphabet.

J'ai également acheté des moules à gâteaux flexibles, déjà testés hier, et qui ne sont pas mal du tout. Toutefois, je conseille de prendre un lot avec les armatures pour faciliter l'utilisation.

  Hier samedi était la journée atelier de l'association, je vous montrerai le résultat dés que terminé, et aujourd'hui dimanche, rencontre de blogueuses chez Michèle qui nous a trés gentiment invité pour le déjeuner avec nos conjoints. Je suis à chaque fois ravie de pouvoir mettre un visage sur les pseudos des personnes qui visitent mon blog.

Les filles, en plus de la version Emma renfrognée chère à Michèle ;-), vous aurez la version Emma enrhubée, veinardes!

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
juste un petit mot concernant les moules souples, il vaut mieux prendre les moules d'une grande et vieille marque de "petites boîtes hermétiques" qui sont plus rigides et en pur silicone. Ils n'ont pas besoin d'armature et peuvent aller de ce fait, en plus du four traditionnel,  au four à Micro Ondes, au lave-vaisselle et au congélateur !<br /> Bravo pour votre blog !
Répondre
de supers achats!!!!!!!<br />  
Répondre
P
Que de beaux achats !!! moi aussi, j'aimerais bien mettre des visages sur toutes celles qui visitent mon blog !!!!
Répondre
M
Emma, tes tissus sont magnifiques, je les adore.
Répondre
C
J'adore tout tes achats !!!!!!!  Je craque pour le tissu patch !!!!
Répondre