Le RAP, ça vous tente?!

Publié le par Emma

Pas de minette en short mini, ni de chanteur en casquette à l'envers, avec des baguouzes à chaque doigt, le rap de Kamini est différent :-)

Kamini nous raconte les difficultés d'un jeune qui vit dans un bled perdu, et encore plus grandes quand on est noir. C'est drôle, touchant, plein d'humour, à découvrir !

Cliquez ICI

Attention, le refrain
"Je viens pas de la cité mais le beat est bon, je viens pas de Paname mais de Marly Gomont", va vous poursuivre toute la journée.

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jackie 21/10/2006 09:03

J'ai horreur du rap, et bien là, je peux dire que j'ai beaucoup aimé. Le rapeur à une bouille sympathique et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai écouté, et les paroles ne sont pas agressives. Elles traduisent très bien la réalité, sa réalité, avec en plus un brin d'humour, ce qui ne gache rien. Bravo à KAMINI, j'ai ADORE.

Lérig 19/10/2006 13:53

Des millions de visionnages plus tard, le jeune Kamini passe chez Pernaut.C'est visible ici : http://www.dailymotion.com/visited/search/kamini/video/xgv7f_kamini-chez-pernault-reportage-13hMais ce qui est intéressant, c'est l'analyse de ce passage à la TV (la vraie!) ici : http://instantstele.blogs.liberation.fr/instantstele/2006/10/o_pernaut_nous_.htmlOu comment récupérer une info, tronquer certains passage pour faire dire ce que les gens ont envie d'entendre et pas ce qui est dit réellement dans cette chanson...

Claudine 19/10/2006 12:50

Je trouve cette chose magnifique aussi, et très entrainante

Laura GUINARD 19/10/2006 11:30

ouii je l ai vu l aut' jour, j ai adoré!!!!! mdr

cécile 19/10/2006 11:02

Je ne suis pas fan de rap (oh, non !) mais j'aime bien ce petit clip "France profonde ". Et maintenant j'ai le refrain dans la tête. Ca le fait grave, yo !