Lecture...

Publié le par Emma

J'avais un peu laissé de côté mes livres, la broderie prenant le pas. Le Mariska est terrible, impossible de broder autre chose, je reviens toujours à cet ouvrage. Même si, les volutes, je ne supporte plus. Les volutes, je déteste. Les volutes, il soit m'en rester une bonne cinquantaine à faire.

 Et surtout, j'ai épuisé les nouveautés de la bibliothèque, et les autres livres ne m'emballaient pas. Mais j'ai feuilleté le catalogue des nouveaux ouvrages commandés, fait ma liste de réservation et j'attends :-).

J'ai repris le train en marche du cercle de lecture du blog Lire ensemble ( voir colonne de droite), qui nous propose pour les mois d'octobre-novembre la lecture de L'Historienne et Dracula.Je l'avais acheté cet été pour mon fils, mais pas lu, ce sera donc l'occasion.

Mais avant, je termine Misérable Miranda. Pure "chick litt ", les livres pour les filles :-). Une vétérinaire comportementaliste a bien des difficultés dans sa vie sentimentale, comme toujours dans ce genre de livre. Agréable à lire, une histoire d'amour pas (trop) nunuche et des conseils pour mieux vivre avec nos animaux de compagnie en prime!

Publié dans Des livres et moi

Commenter cet article

sandy 20/10/2006 12:08

Oui je suis en  train de le lire, et c'est drôle, on ne verra  plus nos animaux de la même façon!!!

Cathsotte 19/10/2006 07:56

Ah ah ah... la frise de volutes... je lui ai dit tous les "gros" mots que je connais... et c'est pas fini... je vais en inventer!!!

*vj* 18/10/2006 21:01

c'est noté merci MA!

fabrice 18/10/2006 20:00

Très beau blog, Bravo! fab

Isabelle 18/10/2006 12:24

en alors on fait des infidelités A la broderie alllez allez files vite reprendre ton aiguille non mais oh pfffffffffffff MDR
petite pause parfaite..........
iSA