Le zour du patswork

Publié le par Emma

Zeudi, cours de patswork avec la megastyle Misselle, star des émissions zeunesse de la saine Direct 8. Je vous le dis, a star is born, et ze suis sûre qu'on la reverra trés vite sur cette saine. Pour celles qui n'ont pas vu l'émission les Z'octopuces, vous avez loupé quelque chose. Miselle était entourée de personnages trés space, qui l'appellait Misseeeelle à longueur d'émission ( d'où mon brusque zozotement qui ne vous a pas ésappé ) et s'en est trés bien tirée. Une vraie pro, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. Assurer dans une émission enfantine, c'est pas simple,il faut une sacré dose d'auto-dérision, et ne pas se prendre au sérieux, ça, ben moi z'adore :-).

Ze lui tire mon sapeau. Misseeeellle, t'es touzours ma copine ?!!!

 Nous n'avons pas fait que nous bidonner devant l'enregistrement de l'émission, mais aussi travailler consciencieusement à notre projet. Le bloc de ce mois, est l'étoile de l'Ohio .

Pour le réaliser, j'avais choisi trois tissus:

Voici mes débuts:

 Et le vendredi 13 m'étant plutôt favorable, j'avais une jolie surprise de la part de Natou, mais pour la voir, faudra revenir.....that's all folks !

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laura GUINARD 19/10/2006 11:33

ca fait super avec ces tissus, j adore!!!!!!!!!!!!

nathalie bleu choc 13/10/2006 20:10

l'est chouette, ton bloc
alors c'es koua ce kdo ?

ysatis34 13/10/2006 15:27

y a pas un triangle pas tout à fait en face ????? lol
vu ton cadeau sur le blog de Natou !!! nanananaère !!!!

michÚle 13/10/2006 13:30

Emma t'as pas le look de Roz...ton blog n'est pas tout rose, avec des coeurs partout...mais j'suis bien contente d'être ta copine...