SAL Mariska - étape 2

Publié le par Emma

L'objectif 2 est en ligne sur le forum des Ciseaux d'Argent , ce mois ci il s'agit de terminer le premier alphabet, la frise en-dessous puis l'angle droit.

Voilà où j'en suis, à la fin de l'objectif 1:


( le lin n'est pas taché, enfin si, mais c'est volontaire:j'ai teinté la toile au thé, afin d'obtenir un effet marbré )


Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
moi aussi ... un jour quand je serais grande ! lolaccroche toi MA ... en tout cas c'est magnifique !!!!!
Répondre
M
quel travail! chapeau!! j'ai eu fait quelques travaux au point de croix mais mon dernier ouvrage était trop grand je l'ai aissé de coté..biz=)
Répondre
S
ben tu vois que tu n'es pas si mauvaise élève que tu veux bien le dire...........;; tu y es arrivée LOL !!<br /> Moi aussi pour le 1/1 je prends un tambour plus petit, car quand je brode j'aime que la toile soit hyper tendue, et d'ailleurs je tapote dessus pour voir si elle l'est, et DH se moque de moi en disant, "tu fais du tambour ou de la broderie" haha l'est drole quand y veut !!!<br /> Par contre j'ai déjà essayé celui que tu prends mais je l'ai pris en pleine figure plusieurs fois, et avec mes lunettes j'ai eu peur de les casser alors je prends ceux qui en principe sont destinés à faire des cadres, tu sais ceux que l'on trouve partout en plastique avec un anneau un haut pour tenir sur les murs, ben je vire l'anneau et voilà en plus il y en a de toutes les tailles !!!!<br /> Bon allez au boulot Dame Bavary
Répondre
Si, si j'utlise ce petit tambour pour faire du 1/1, avec mon tambour habituel, je trouve que le tissu n'est pas assez tendu. Mais bon, ce petit tambour, j'en raffole pas, son utilisation n'est pas simple il arrive souvent qu'une personne assise en face ou à côté de moi se le prenne en pleine figure, si on fait pas gaffe ça se transforme en OVNI .
Répondre
C
Un jour quand je serais grande...<br /> Rassure moi, tu ne brodes pas avec le mimi tambour rouge tout de même ? Je prends peur... l'est bien trop petit !
Répondre