Le Mariska 1900

Publié le par Emma

Voici la partie 1 terminée, la  deuxième partie sera brodée en octobre. Pas de difficultés particulières, sauf peut-être les volutes qui sont assez fastidieuses à broder, je conseille de les faire vraiment au fur et à mesure, et pas à la fin sinon l'indigestion est garantie!



Hier, j'ai fait ma rentrée scolaire, j'ai assisté à la première séance de mon club de broderie Les topines en bourg de Chambray. Vous connaissez forcément le blog de sa présidente, Michèle, et en voyant ses réalisations ainsi que celles de ses adhérentes, je me demande si je ne vais pas être la mauvaise élève de la classe. Tant pis, Michèle fera sa MCA pour me remettre sur le droit chemin :-) . Ambiance détendue, et accueil chaleureux pour la petite nouvelle que j'étais. J'ai beaucoup brodé, j'ai beaucoup défait, donc au final pas fait grand chose, mais bien papoté....C'est déjà ça, comme dit Souchon.

Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brodev 16/09/2006 14:00

félicitation pour ton blog que je découvre aujoud'hui (via celui de Michèle) et je tombe sur ce Mariska....sublime...il ya quelques temps je me suis acheté les grilles du "Bonjour" et du "2000"..aucun de  commencé..j'adore les grands projets...alors courage patience et beaucoup de bonheur à broder

Marie-Christine 15/09/2006 20:30

Tu as de la chance de pouvoir aller dans ce club avec Michèle pour présidente. Elle a l'air d'avoir beaucoup d'idées

michÚle 15/09/2006 17:37

je constate que tu as franchement bien adhéré au club...faire et défaire...:-)))))
Bon WE!

Cathsotte 15/09/2006 16:05

Tu as bien raiosn de la faire au fur et à mesure (et surtout vérirife au fur et à mesure, il y a une ou deux volutes rebelles dans l'affaire!) sinon c'est franchement indigeste!

Le ptit bucheron 15/09/2006 14:30

Ca commence à prendre forme ! Cette semaine j'ai reçu la grille !