Alors là, je dis non !

Publié le par Emma

Quand même, imposer un tel maillot aux joueurs du Stade Français est une honte :-). L'équipe opposée, Bayonne, n'a pu que s'incliner, forcément, face à une telle brochette de dragqueen, ils ont eu les jetons. Où les stylistes de l'équipe ont-ils pu dégotter un truc pareil?! Ces fleurs de lys roses, sur un fond marine, on dirait un maillot de bain choisi dans les pages  "Mamie à la plage " d'un vieux catalogue Damart !
Alors non, nos Dieux du Stade, ils vont quand même pas nous les transformer en Beckam du ballon ovale, c'est qu'on plaisante pas avec la virilité, en Ovalie.


J'ai une nette préférence pour le côté stendhalien des joueurs du Stade Toulousain, racines obligent... Ô F. Michalak, tu seras mon Julien Sorel, et je serai ta Mathilde :-)))


Remarquez, je vous parle de la tenue des rugbymen, mais je l'avoue avec gourmandise, c'est comme cela que je les préfère:







Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais déjà haï le maillot rose genre j'ai-oublié-d'enlever-ma-couche-rose.... mais alors là je pense qu'il y a un grave problème de marketing côté SF..... hi hi hi et Michalak .... il rend jaloux DH alors c'est tout dire !!!!
Répondre
A
On ce demande ou va le rugby!!<br />  <br /> qui est ce qui les a relookés????<br />  <br /> je suis comme toi je vote pour les derniéres photos!!!
Répondre
B
En effet, c'est beau ces mecs où il y a presque rien !  ;-)<br /> Ces maillots, ça transpire un max !  Je pense, si, si, je n'en ai pas !  Mon Homme aussi ! <br /> C'est tellement beau, ces muscles !  Pourquoi habiller ces hommes !<br />  
Répondre
S
j'adore le rugby, j'adore les rugbymen, mais il est vrai que lorsque j'ai vu pour la première fois les joueurs du  TFC j'ai été prise d'un fou rire comme il y a longtemps que je n'en avais pas eu !!!! pourtant les premiers temps je trouvais super le fait qu'iils aient changé pour des maillots un peu plus collants, on voyait bien leurs beaux corps musclés, mais là, la couleur....................;; MDR MDR que ne ferait on pas pour du fric............;<br /> Quant au calendrier j'attends désespérement que DH me l'offre, mais je ne sais pourquoi il est un peu réticent............;; je vais finir par me l'offrir toute seule............; tien si je lui faisait la surprise pour mes 40 ans ????????????? 
Répondre
M
Pourquoi Patricia (que je ne connais pas !) dit que tu t'es faite virer des fafs ?<br /> Tu ne t'es jamais faite virer ! J'attend tjs de tes nouvelles !
Répondre