Est bien raisonnable...

Publié le par Emma

...non, mais tant pis ! J'aurais bien le temps d'être sage et raisonnable lorsque je serai vieille.
J'ai donc dit oui à Sandra qui voulait démarrer un SAL avec cet ouvrage de Mariska, les 9 alphabets 1900:



Heureusement que je suis entourée de brodeuses aussi folles que moi :-)!
Le début de cet ouvrage est fixé à partir d'octobre, ce qui me laisse le temps de rassembler mes fournitures, à savoir un mètre de lin qu'on ne me fera pas payer au prix d'une étoffe Swarowski, ce qui de nos jours ne se trouve plus si facilement.


Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mazette ! Tu ne vas plus pouvoir dormir la nuit avec un ouvrage pareil !!!Il est superbe en tout cas... mais quand même vraiment grand :-)Mais tu n'es pas une fille raisonnable de toutes façons, non ???<br /> Alors tout plein de courage...
Répondre
S
Qu'il est beau celui-ci aussi !!! tu as bien raison de soigner ta folie : elle est si douce !!!!
Répondre
I
c'est magnifique ! ça me donenrait presque envie de me relancer dans des abécédaires !!!
Répondre
K
ouah!! quelle entreprise!! dis moi, quand est ce que tu dors??
Répondre
N
t'as raison, c'est pas raisonnable .............. DU TOUT ! fais-le quand même
Répondre